Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

Bienvenue sur le territoire des hells
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Topo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lperlot
Néophyte
Néophyte



Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature de Topo Empty
MessageSujet: Candidature de Topo   Candidature de Topo Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:56

Salut à tous,

je suis un jeune féca niveau 36, avec un peu d'expérience sur dofus, une voyante m'a dit que dans une vie antérieure je vivais dans une contrée lointaine appelée ... "Menalt" ... bom
Côté métier je commence seulement en tant que bucheron mais je pense devenir artisan un jour
En ce moment j'XP sur l'ile des cochons de lait.

Sinon IRL j'ai 28 ans (oiu je suis un peu vieux et alors ^^) je suis fan de musique métal expérimental (batteur-guitariste ... mais pas les 2 en même temps) je vis en Moselle et bosse en supermarché du coup j'ai quasiment toutes mes après-midi à consacrer à dofus enfin presque car j'ai un gros toutou à m'occuper un dogue allemand ... mais si le gros chien voui comme scoobie-doo c'est ca ... un bouftou royal à poil ras

elephant

voila pour mon profil ça me botterait bien d'intégrer une bonne guilde qui s'entraide .... En 3 ans de dofus ça m'est jamais arrivé

donc mon pseudo c'est Topo ; si c'est bon ou pas un petit message perso me fera plaisir

à bientôt

Topo
Revenir en haut Aller en bas
resu admin
Administrateur
Administrateur
resu admin


Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature de Topo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Topo   Candidature de Topo Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:18

desolé tu na pas le lvl la guilde est passer a 50 mini
Revenir en haut Aller en bas
https://hells-apokaliptik.forumgaming.fr
 
Candidature de Topo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: L'empire des Hells :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser