Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

Bienvenue sur le territoire des hells
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour faire une bonne candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
blutch
Administrateur
Administrateur
blutch


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Prairie des naabs

Pour faire une bonne candidature Empty
MessageSujet: Pour faire une bonne candidature   Pour faire une bonne candidature Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:55

Que recherchons nous ?


A ce stade du jeu, nous cherchons des personnes de cercle 50 minimum. Pour le moment, les metiers ne sont pas obligatoires, meme si ils nous parait tres important d'avoir des membres "artisans".Ig, le "esse eme esse" est interdit, meme si nous acceptons les erreurs de frappes et autres(disléxiques par exemple). Il est bien evident que quand nous parlons de "Ig" nous entendons aussi par là les conversations mp, commerce et autres; le sms n'est pas seulement deconseillé sur le forum et sur le canal guilde !


Nous recherchons des personnes sympatiques, amicales, qui ont l'esprit d'equipe/du partage et surtout, surtout, surtout..Avoir le sens de l'humour king(et de la déconnade >_<)

Pour bien reussir sa candid'


Pour avoir une candidature digne des plus grands, c'est simple, il suffit de suivre la recette Smile :

  1. Tout d'abord, On prend des idées, que l'on jette en vrac dans un saladier vide
  2. A cela on ajoute un peu(beaucoup) de rp
  3. On melange tout ca, en ajoutant la formulation des phrases
  4. Sans oublier l'ecriture correcte !
  5. On depose la patte obtenue sur le rebord, on l'aere (on aere les paragraphes pour ceux qui comprennent pas Very Happy )
  6. On y met un zeste de couleurs et de formes
  7. Et on la soupoudre généreusement d'une pincée d'humour
  8. Et pour finir, on laisse reposer la patte, en prenant soin de verifier si il n'y as pas d'imperfections (fautes, sms, 1 seul paragraphe ...)


Voila, votre candidature est prete, il ne vous reste plus qu'a la mettre au four, en attendant que les membres viennent tester sa qualitée Wink


Eh bien, eh bien, je n'ai plus qu'une chose a vous dire : A vos claviers ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tormal
Invité




Pour faire une bonne candidature Empty
MessageSujet: candidature   Pour faire une bonne candidature Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:49

Bonjours, cher responsable qui va lire ma candidature,
mon nom est Tormal je suis iop lvl 57 et je suis aussi une ''ame errante''
qui malgré son lvl peu dévelopé se fait toujours poursuivre par des anges sans scrupule de differente guilde. No et je recherche un refuge que dit-je aimable et humouristique pour oublié ces ataques du passer.

j'espere que ma candidature sera aprecié.

Tormal, iop lvl 57, alchimiste lvl 59
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire une bonne candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c pour le recrutement
» C'est pour le recrutement =)
» pour mon recrutement ;)
» Pour un niveau de plus dans la guilde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: L'empire des Hells :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser