Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

Bienvenue sur le territoire des hells
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moderer un topic

Aller en bas 
AuteurMessage
blutch
Administrateur
Administrateur
blutch


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Prairie des naabs

Moderer un topic Empty
MessageSujet: Moderer un topic   Moderer un topic Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:05

Pour les futur(e)s modérateurs du forum, qui seront sans doutes designés dans pas longtemps, Je met en place ce tutorial pour "apprendre" a moderer un topic. Ici vous apprendrez a accepter une candidature, aller sur le panneau d'administration, creer une nouvelle catégorie, former des groupes, donner des autorisations .... Bref, j'ai du boulot^^
Si je fait ce post, c'est car je part 1 sem chez ma grand mere, et qu'en mon absence, je me demande bien que va moderer toussa >.<

Let's Begin !'


I) Accepter/refuser une candidature

On commence avec un truc essentiel et pas tres compliqué : les candidatures.

Tout d'abord, on commence par mettre un p'tit commentaire vite fait(1), une phrase comme "Je lock" ou "Je cloture la candidature"(3) et on n'oublie pas d'indiquer qui Mp pour rentrer(2) Smile (et une tite formule de politesse a la fin Wink (4)

Screen :
Moderer un topic Sanstitreqw6


Maintenant, il s'agit de "locker" le post. Pour cela, rendez vous au bas de page, il vous suffira alors du cliuquer sur le petit cadena.


Screen :
Moderer un topic Sanstitre2os0


Et voila, le tour et joué, vous avez locké un topic Wink
Moderer un topic Sanstitre3fe1
Moderer un topic Sanstitre3fe1.2187e7c6ca

...La suite bientot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Moderer un topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: In real life :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser