Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

Bienvenue sur le territoire des hells
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Park ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forzamil
Invité




Candidature de Park ... Empty
MessageSujet: Candidature de Park ...   Candidature de Park ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:54

Salut La Guilde, voici ma présentation:


Pseudo IG : Park
Classe : Ecaflip
Level : 37 mais j'xp vite Very Happy

Type (feu, terre, eau...) : Terre
Alignement: Bontarien
Décrivez la répartition de vos caractèristiques: j'ai boosté tt mes points dans la Force et plus mes equipements cela me fait 230
Quels sorts avez vous boosté?: Pile ou Face lvl 5, Bond du félin lvl 5, Félintion lvl 5 et pour le moment je boost Roue de la Fortune qui est lvl 4.

Métiers avec niveau de métier: Alchimiste lvl 19 :s

Equipement (descriptif de votre équipement pvp, drop, XP...) : Pour le moment j'ai qu'une pano bouftou pour Pvp et une pano picpic pour xp et ma Futur pano PvP sera Scara vert + d'autre items.
Fam/Montures (descriptif, boost actuel) : j'ai un Bwak de Terre et si tout xD


Avez vous d'autres personnages Dofus ? Si oui, merci de donner un descriptif de ceux-ci (serveur, classe, lvl, alignement, type, équipement, guilde) : Oui jai d'autres perso dont un sadi lvl 54 sur Djaul, un Cra Terre lvl 57 sur Maimane et mon Eca ^^

Enfin merci de rédiger vos motivations. Pourquoi voulez-vous intègrer la Guilde et qu'apporterez-vous à la Guilde ? : Je Cherche une Guilde avec une Bonne Ambiance et avec de l'entraide pour Xp et Drop. Et vous avez toutes ses Quaitées xD !J'apporterais l'xp nécéssaire pour votre Guilde en éspérant que vous m'accepterais :p
Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Teko6tem-KiSsOuX
Néophyte
Néophyte
Teko6tem-KiSsOuX


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature de Park ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Park ...   Candidature de Park ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:43

Bonsoir , tout d'abord tu n'a pas le niveau requis pour intégégrer Hells Apokalyptik ... Level 50 voir 55 selons les races... Donc je suis vrèment désolé mais je pense que ta candidature sera rejeté ... Sad Bon jeu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skal
Chevalier
Chevalier
Skal


Messages : 124
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32
Localisation : 59 - Nord

Candidature de Park ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Park ...   Candidature de Park ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:44

Déso refuser pas le level !

Voir 70 kissoux XD pr feca Wink
Revenir en haut Aller en bas
resu admin
Administrateur
Administrateur
resu admin


Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature de Park ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Park ...   Candidature de Park ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:45

refuser pour integrer la guilde , une bonne vue est vivement conseiller scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://hells-apokaliptik.forumgaming.fr
isith
Sentinelle
Sentinelle
isith


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature de Park ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Park ...   Candidature de Park ... Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:13

candidature refusée bon jeu a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Park ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Park ...   Candidature de Park ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Park ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: L'empire des Hells :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser