Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

Bienvenue sur le territoire des hells
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Comment poster des images sur le forum ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
blutch
Administrateur
Administrateur
blutch


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Prairie des naabs

[Comment poster des images sur le forum ?] Empty
MessageSujet: [Comment poster des images sur le forum ?]   [Comment poster des images sur le forum ?] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:14

]Salut à tous, nous allons apprendre à afficher sur le forum des screens, mais comme je suis gentille je vais aussi vous expliquer ce qu'est un screen, et comment en faire un (comme si vous saviez ca d'ailleurs ...)

Tout dabord il faut appuyer sur le bouton "Impr ecran / syst" qui se situe à droite de la touche "f12" et a gauche de la touche "Arrêt défil".
Une fois cela fait, vous lancez paint, vous selectionnez l'option "selection", c est le petit carré en pointillé tout en haut à gauche dans les outils. Ceci fait, la commande "coller" est débloquée, vous pouvez faire un clic droit sur la feuille blanche du dessin et faire "coller"

Magique
Le screen apparait, une fois cela fait, vous fermez le tout, il vous demandera de sauvegarder, faites "oui", selectionnez l'endroit ou il sera enregistré, et surtout le FORMAT, prenez toujours jpeg, la qualité de l'image baisse un peu mais le poids total de l'image devient presque nul.

Voila vous avez sauvegardé votre screen, maintenant cela se corse ... vous devez lancer une page internet (Oô) et ensuite ... (mon dieu) taper dans la barre d'adresse, l'adresse suivante:
http://www.imageshack.us/

Ceci fait, vous allez voir (dans un encadré au milieu de la page blanche) une barre d'adresse à gauche d'une fenetre de pub. A coté de cette barre d'adresse, vous avez un bouton "parcourir" ... bah faut cliquer dessus (ôO)

Allez je suis gentil avec vous je vous met meme un screen

[Comment poster des images sur le forum ?] Sanstitre7fzjh9

Une fois que vous avez réussi à appuyer sur ce bouton (ca va c est pas trop dur à comprendre jusque la? ), vous devez chercher l'emplacement ou vous avez sauvegardé votre screen, et le selectionner.
Une fois ceci fait, appuyez sur le bouton "host it" et attendez.
Ce bouton une fois appuyé, affiche le texte "uploading".

Une fenetre de ce type apparait alors.
Vous prenez le lien que j'ai encadré en rouge, vous le copiez et le collez sur le forum, et magique l'image apparait .

[Comment poster des images sur le forum ?] Sanstitre1iirs7[/color]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comment poster des images sur le forum ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous montez vos perso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: In real life :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser