Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

Bienvenue sur le territoire des hells
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement D'un P'ti cra ! ='D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walhalla
Néophyte
Néophyte
Walhalla


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Bretagne ='D ='P

[Accepté] Recrutement D'un P'ti cra ! ='D Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement D'un P'ti cra ! ='D   [Accepté] Recrutement D'un P'ti cra ! ='D Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:03

Bijour, Bijour !

Je me présente

[IG]: Walhalla, Petit Cra terre Lvl 33 Neutral , Avec une Pano Bouff'.
J'avou que pour le moment je n'est respecter pas beaucoup de choses pour entrer dans la guilde ( Lvl 33, C'est 35 Mini Sad , Je suis entrer Dans la guilde avant d'avoir fait un tour sur le forum [Pas ma faute ! :p ^^] ), Mais je vais me ratraper ! rendeer Bah du moin je vais essayer .... Wink
Je n'est pas encore eu le temps de faire u metier mais sa va venir je l'espere.
Autrement J'ai un sacrieur Lvl 72 sur pouchecot, J'ai eu un enutrof lvl 65 sur Djaul Et Un Xelor Lvl 54 Sur pouchecot aussi.

[IRL] :Je M'apel Cédric, 15 ans(Il ya pas longtemps ! Very Happy), Je viens du fin fond de cette region que l'on apel Bretagne lol! (Region tres calme, voire trop ... u_u'). Je suis en 2nde Generale (Galere totale) et mes hobbies sont Le PC ( Suprenant non ? Laughing ), La play Very Happy , Un peu tout les sports ^^ Basketball Mais le truc Que je deteste par dessus tout C'est LIRE ! study x'D

Je voudrais renter dans votre guilde car, quand je me suis promener dans ce magnifique territoire des porcos, j'ai aperçu Votre Guilde attaquer un Perco, Et j'ai tout de suite été impressioné par votre Puissance (Surtout celle du meneur ! Wink ) face a des lvl presque 2 fois + gros ! affraid
J'ai tout de suite voulu en savoir un peu + sur votre guilde. Je voulu donc entrer dans la guilde et me voilà içi ^^.
De + L'ambiance Et l'entente entre les membres de votre guilde m'a l'air bonne !

Voila, voila J'espere que J'ai rien oublier Autrement signaler le moi Svp Smile
Et puis bonne continuation a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resu
Meneur adulé
Meneur adulé



Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2007

[Accepté] Recrutement D'un P'ti cra ! ='D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement D'un P'ti cra ! ='D   [Accepté] Recrutement D'un P'ti cra ! ='D Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:10

voila un roman en gis de candidature pirat

meilleur candidature que je n'ai jamais vue jusqua present ! tu as l'ai motivé et c ce nous recherchons dans notre guilde ! si tuhesite sur un metier prend forgeur marteau (en effet j'ai besoin d'un marteau bricoleur xD)

Je t'accepte (si ce n'est deja fait geek ) dans notre noble guilde

A la vie ,A la mort ,Fidele et Fraternelle

Cordialement, Resu
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Administrateur
Administrateur
blutch


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Prairie des naabs

[Accepté] Recrutement D'un P'ti cra ! ='D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement D'un P'ti cra ! ='D   [Accepté] Recrutement D'un P'ti cra ! ='D Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:22

Hello jeune cra ! king

Alors Premierement, sache que on est pas a un ou deux lv pres, ainsi, c'est pas parce que tu n'est que lv 33 que tu est bon a jeter a la poubelle, hein ?
Perso, je treouve la candidature tres bonne, y'a plusieurs paragraphes, c'est clair, on voit ta motivation et dans l'aspect irl, c'est exactement moi, sauf que j'aime pas tout les sports u_u' (Ewi ewi moi aussi j'habite en bretagne Very Happy A vannes precisement)

Bref, que dire de plus, si ce n'est un grand POUR ? sunny


Ps : d'ailleurs on a screen le combat faut le mettre sur le forum maintenant scratch
Ps 2 (je ne parle pas de la console x_X) : Quoi !? le meneur trop fort ? pff c'troop un nabb x')


Note a resu : Cher meneur, meme si tu est 100% pour une candid', il va de soit qu'il faut bien evidemment attendre l'avis des autres membres, t pas prendre un decision trop vite Wink Mais bon , OSEF ! pig

Cordialement, blutchy
Revenir en haut Aller en bas
Afro-Disiak
Néophyte
Néophyte
Afro-Disiak


Messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2007

[Accepté] Recrutement D'un P'ti cra ! ='D Empty
MessageSujet: Validation   [Accepté] Recrutement D'un P'ti cra ! ='D Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:23

C'est clair quel roman!!
J'te trouve bien sympa donc j'accepter ce nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement D'un P'ti cra ! ='D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement D'un P'ti cra ! ='D   [Accepté] Recrutement D'un P'ti cra ! ='D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement D'un P'ti cra ! ='D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de ben ... Moi !
» recrutement de doc-imo
» Recrutement
» c pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: L'empire des Hells :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser